Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire griller les aliments?

bonjour je cuisine beaucoup de manière classique mais je débute encore avec le companion et je ne suis pas encore très à l'aise.. je trouve que ça ne "dore" pas les aliments, qu'ils ne sont pas vraiment grillés comme à la poêle.. (par exemple des oignons, des courgettes, etc.) est-ce moi qui 'y prend mal? merci par avance!

Consulter les 2 réponses à la question faire griller les aliments?

  • Le companion n'est pas censé griller les aliments. Par exemple dans les recettes quand tu fais mijoter les oignons c'est l'équivalent de les faire revenir à la poêle. Pour moi ça fonctionne très bien. Au fur et à mesure tu adapteras les recettes. Parfois je trouve qu'il y a trop d'huile. Mais globalement les légumes ou autres sont bien dorés avec le programme mijoter.
  • merci de la réponse! alors justement ce qui m'étonnes c'est que le coté "mijotage" pour moi n'est pas l'équivalent de la poele. A la poele mes oignons sont bien + saisis, et colorés.. là ils restent à peine cuit je trouve et ça oblige à mettre pas mal de gras pour ne pas que ça colle au bol (à la poele je mettais à peine une goutte d'huile voire pas du tout.) en effet il faut que je m'habitue et que je m'adapte, merci ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit