Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Smoothie et mini bol

Bonjour, Je viens d’acheter un mini bol et j’avais dans l’idée d’y faire des smoothies. Jusqu’à présent je les faisais dans le grand bol, mais pas pratique pour 1 seul verre. Le mini bol permet-il de faire des smoothies ? Avez-vous essayé avec des fruits congelés et des glaçons ? La lame de la mini-cuve le permet-elle (je n’ai rien vu dans la notice) ? D’avance merci. Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Smoothie et mini bol

  • Voici la réponse que Moulinex m’a envoyée à ce sujet : « Vous souhaitez des informations concernant le mini bol de votre Companion. Effectivement, vous avez la possibilité de réaliser des smoothies à base de fruits congelés ou avec de la glace. »
  • je vais bientôt recevoir mon mini bol ,je verrai à ce moment là ,pour l'instant je suis chagriné de ne pouvoir connaître la température de ma préparation à tout moment de cuisson à moins peut être d'introduire un thermomètre dans le bol mais attention à la casse si rotation ,dommage car même des robots bas de gamme la donne!! donc pas de place pour de la création

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit