Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le petit crochet de gauche remonte

bonjour Le couvercle se bloque souvent lors de l ouverture de celui ci Le petit crochet de gauche remonte merci

Consulter les 6 réponses à la question Le petit crochet de gauche remonte

  • Merci du conseil
  • Bonjour, Avez vous approfondi le problème ?? Prenez le bol , le retourner , et le secouer légèrement pour entendre éventuellement un bruit , si le crochet sort de son support de maintien , il ne fait plus son travail , défectueux où pas ?? Si c'est un problème mécanique ; Appelez le SAV . Pas possible de vous aidez autrement .Bon courage , Bonne journée .
  • Je viens de tester mon couvercle en ouverture, je ne vois vraiment pas ce petit crochet de gauche dont vous parler ? Désolée de ne pouvoir vous aider ! J'utilise mon robot Companion parfois plusieurs fois par jour, je n'ai jamais eu de problème de ce genre ! Donnez-nous plus de précisions §
  • Je ne dois pas bien le manipuler Merci
  • Jai jamais eu le cas depuis 3 ans et je lutilise 3 à 4 fois par semaine

  • A mon avis, c'est dû à un défaut de fabrication. Cela ne m'est jamais arrivé et j'ai mon appareil depuis plusieurs années. Voyez avec le service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit