Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Paella en puree

Bonjour, mon riz est purée.... Le goût est parfais mais plat non présentable avez vous une astuce? merci

Consulter les 4 réponses à la question Paella en puree

  • Je reviens vers vous. J'ai regardé les photos sur le net de la recette companion pour la paella, et visiblement elles ressemblent toutes à la vôtre, à savoir un riz plutôt collant. Donc à éviter si vous n'aimez pas. Bonne journée.
  • Bonjour si vous utilisez du riz à risotto cela peut donner ce que vous avez obtenu pour vôtre paella. Je pense que cela provient du riz, sinon je n'ai pas encore fait de paella avec le companion, de ce fait je n'en sais pas plus.
  • Bonjour peut-être que vous avez utilisé du riz cuisson rapide 10mn pour une paella il faut du riz 20mn de cuisson. Bonne soirée
  • Bonjour, Il est peut être un peu trop cuit non ? je le cuis au cookeo et je mets moitié de temps que ce qui est indiqué sur l'emballage Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit