Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

FAIRE UNE CREME CHANTILLY

Bonjour, je souhaite faire une crème chantilly pour un paris-brest (au lieu de la crème proposée dans le livre de recettes). Je commence à avoir mon appareil en mail (Companion). Je l'ai acheté il y a 3 mois. D'avance merci

Recette fèves au lard, œuf mollet

Bonjour, question un peu bête...est-ce qu'on met les œufs sans la coquille ou avec la coquille? Merci pour votre réponse

MINI BOL COMPANION

Bonjour, J'aimerais acheter le mini bol, mais je voudrais savoir avant, s'il est compatible avec TOUS les modèles du COMPANION, ou uniquement avec le dernier modèle. Merci pour votre réponse.

recettes viandes

bonjour je cherche des recettes de boulettes de viande merci

liquide bleu

Bonjour Est-il normal de trouver quelques gouttes de liquide bleu dans l'appareil une fois enlevé le bol ? merci

Répondre

Couvercle verre

Bonsoir, est il possible d'adapter le couvercle verre sur un companion XL équipé du couvercle plastique. Merci de vos conseils

Panne de la fonction mixage

Bonjour mon robot ne mixe plus, quel est le probleme svp? merci

fermeture couvercle

lorsque j 'enclenche le bol sur le socle , un petit embout en métal sort sur la poignée gauche et je ne peux plus tourner le couvercle

Répondre

confiture qui déborde

Bonjour J'ai fait de la confiture ce matin et mis 1.5 kgs de fruits et 750 g de sucre mais ça a débordé sur le couvercle Apparemment j'avais bien mis la dose mais mes fruits avaient été congelés pouvez-vous m'informer ? Merci

Répondre
Question résolue

liquide bleu

Bonjour Quelques gouttes bleues apparaissent lorsque j'enlève le bol là où j'enclenche le bol A réception un petit bout blanc à l'intérieur du couvercle était cassé Est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit