Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment j'ai fait une Risotto Aubergine avec mon I-companion XL

Bonjour à tous, les amis.


Hier soir,j'ai réalisé un risotto aubergines avec mon i-Companion XL.


Je vous poste ma recette ici. Pourriez-vous me donner des conseils pour que je l'améliore ?


Merci beaucoup ! Excellent fin de weekend.


4-6 personnes — préparation 20 min — cuisson 30 min



Ingrédients


• 1 oignon

• 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

• 300 g de riz (risotto)

• 900 ml d'eau

• 2 cubes de bouillon de poulet

• 50 g de parmesan râpé

• 100 g d'aubergines cuites au four

• 1 pincée de sel

• 1 pincée de poivre

• du persil plat


Préparation


• Épluchez l'oignon et coupez-le. Mettez-la dans le i-comanion XL avec le hachoir et mixez 15 secondes en Vitesse 11.


• Remplacez le Hachoir par le Mélangeur. Ajoutez l'huile d'olive et lancez le Programme Mijoté P1 sans le Bouchon Vapeur pour 7 minutes.


• Lorsque le minuteur indique qu'il reste 3 minutes, ajoutez le riz. À la fin du programme, ajoutez l'eau qui contient le bouillon puis lancez le Programme Mijoté P3 à 95 °C pour 20 minutes avec le bouchon.


• À la fin de la cuisson, ajoutez le parmesan et aubergines cuites au four, puis mélangez mélanger. Servez sans attendre en ajoutant les feuilles de persil plat.




Comment j'ai réalisé la purée d'oignon


Consulter la réponse à la question Comment j'ai fait une Risotto Aubergine avec mon I-companion XL

  • bonjour j'ai le companion normal - excellente recette - perso je ferai cuire des tomates coupées en dés avec les oignons - merci pour le partage de cette recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit