Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de vitesse au companion xl

Bonjour,

Ce matin en voulant faire un tiramisu je met mes jaunes et sucre dans la cuve en vitesse 7 pendant 3 min et il est descendue tout seul en vitesse 3 après j'ai mis mon mascarpone ricotta et des que je le mettais en vitesse 7 pareil deux seconde après direct il descendait tout seul en vitesse 3 est ce normal ? Précision j'avais mis le batteur

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème de vitesse au companion xl

  • Bonjour,

    Alors ce matin j' ai retenté mélange œuf sucre avec le batteur vitesse 7 et pareil descendu direct en vitesse 3 j'ai essayer après avec le pétrisseur il ne m'a pas fait ça après j' ai réessayer avec le bol vide muni du batteur en vitesse 7 ça fonctionné donc je suis un peu perdue

  • Ou alors le batteur est limité à vitesse 3 c'est possible

    relire la notice

  • Bonsoir

    ca me semble curieux.

    pas de message d'erreur affiché ??

    telephoner au SAV.::

  • Ah ? Par contre après j' ai monter des blancs en neige et nickel il est resté a la bonne vitesse, mon compagnion n'a que 3 semaine j'espère qu il a pas de problème

  • Bonjour. Bizarre. Bizarre. Je n'ai jamais fait de tiramisu mais votre companion doit avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé et uniquement avec le fouet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit