Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sorbet à la mangue - i-companion XL

Bonsoir,


J'ai fait un sorbet à la mangue ce soir pour mes enfants et mon mari. Je l'ai trouvé délicieux alors je vous poste la recette ici !


Je prends toutes vos remarques et aide pour l'améliorer :)


Bonne dégustation.


Ma recette :

  • 300g de mangue congelées coupées en morceau (picard)
  • 100g de sucre glace
  • 1 blanc d'oeuf

Sortez vos morceaux de mangue du congélateur, laissez-les reposer 5 minutes pour qu'ils ne soient pas trop durs.

Mettre les morceaux de mangue ainsi que le sucre glace dans le i-companion XL

Ajoutez le blanc d'oeuf, verrouillez le couvercle lancer le programme Pétrir/Concasser lancez-le programme pendant 1 minute 30.

A la fin du programme, racler les bords et remplacer le couteau par le batteur, verrouillez le couvercle, vitesse 12 pendant 30 secondes.


Et voilà !


Merci pour vos retours



Consulter les 5 réponses à la question Sorbet à la mangue - i-companion XL

  • Merci pour la recette que j'enregistre Immédiatement. À faire !

  • merci pour cette recette je vais l'essayer.bonne journée

  • Bonjour et merci d'avoir partagé cette recette sur ce site, je vais l'essayer car elle semble délicieuse et simple à réaliser

    bonne journée

  • Je ne comprends pas votre question !! ???

  • Merci beaucoup je ne vais pas tarder a faire cette recette merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit