nany69
Le Merci pour la recette que j'enregistre Immédiatement. À faire !

Bonsoir,
J'ai fait un sorbet à la mangue ce soir pour mes enfants et mon mari. Je l'ai trouvé délicieux alors je vous poste la recette ici !
Je prends toutes vos remarques et aide pour l'améliorer :)
Bonne dégustation.
Ma recette :
Sortez vos morceaux de mangue du congélateur, laissez-les reposer 5 minutes pour qu'ils ne soient pas trop durs.
Mettre les morceaux de mangue ainsi que le sucre glace dans le i-companion XL
Ajoutez le blanc d'oeuf, verrouillez le couvercle lancer le programme Pétrir/Concasser lancez-le programme pendant 1 minute 30.
A la fin du programme, racler les bords et remplacer le couteau par le batteur, verrouillez le couvercle, vitesse 12 pendant 30 secondes.
Et voilà !
Merci pour vos retours
Merci pour la recette que j'enregistre Immédiatement. À faire !
merci pour cette recette je vais l'essayer.bonne journée
Bonjour et merci d'avoir partagé cette recette sur ce site, je vais l'essayer car elle semble délicieuse et simple à réaliser
bonne journée
Je ne comprends pas votre question !! ???
Merci beaucoup je ne vais pas tarder a faire cette recette merci encore

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !