Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

velouté des potages

Bonsoir j'avais un soup and co qui m'a lâchement abandonnée pour Noël. J'en étais fan, surtout en hiver, mais à la place j'ai investit dans un volupta... C'est un appareil pas mal, mais qui ne fait vraiment que pour les petites capacités et je suis assez déçue de velouté des potages. Rien à voir avec le soup and co....Je réfléchi à acheter un cookeo, qui ne mixe pas, ou un companion. J'étudie, je lis et écoute tous les avis. Mais pouvez vous m'assurez que les veloutés sont comme du velours ? merci

Consulter les 8 réponses à la question velouté des potages

  • bjr, j'ai également le volupta dont j'etais très contente ms pr petites quatités effectivement....le companion est vraiment super et simple d'utilisation et personnellement les veloutés sont vraiment veloutés j'en suis ravie ??
  • BonjourJe peux vous confirmer qu'avec le.companion vous pouvez obtenir de parfait velouté.
  • Bonjour, dans le companion XL les veloutés sont comme du velours
  • Bonjour,je fais des soupes sans souci avec le companion .Cordialement
  • Bjrpour notre part nous avons le Companion et nous en sommes ravis pour les soupes et potages. Le plus long est d'eplucher Les légumes après un clique et après 40 minutes la soupe est au top
  • Bonjour, j'ai Un companion depuis 18 mois maintenant. Il est fantastique. Il fait évidement de superbes soupes et veloutés mais bien d'autres Choses. Je vous le conseille !
  • Bonjour. J ai le companion depuis pas mal de temps et pour l instant mes soupes sont veloutées ou moulinees selon l option. Mais il ne fait pas que ça. Je m en sers pratiquement tous les jours. Au revoir
  • Bonjour,J ai les deux companion et Cookeo le cookeo,je n' Utilise que que le companion pour les soupes mixes et velouté,et il est vraiment génial,on lance le programme et plus rien a faire ,les velouté sont vraiment cremeux et l appareil suit a la lettre le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit