Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

MINI BOL COMPANION

Bonjour, J'aimerais acheter le mini bol, mais je voudrais savoir avant, s'il est compatible avec TOUS les modèles du COMPANION, ou uniquement avec le dernier modèle. Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question MINI BOL COMPANION

  • Bonjour, j'ai le premier modèle du companion et le mini bol s'adapte très bien.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir, oui il est compatible avec tous. Moi j' ai le tout premier modèle de companion et j' ai le mini bol. Bonne soirée

  • J ai le companion depuis 4 ans et j ai acheté le mini bol l année dernière . J en suis satisfaite .

  • Bonsoir

    avec tous les companions , mais bon il coûte cher pour avoir le même bol du companion et les mêmes fonctions

  • Bonjour,

    moi j'ai le premier modèle de companion et il s'adapte très bien

    bonne continuation.

    cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit