Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Changement de couleur

Bonjour j ai recu mon companion xl aujourd hui et je l ai testé avec un velouté de courgettes ! Qui fut delicieux par contre mon couteau hachoir noir est devenu vert est ce normal ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Changement de couleur

  • Bonjour, essayer de le nettoyer / frotter avec un chiffin imbibé d'huile

    Bonne journée

  • Bonjour

    J utilise très régulièrement le companion depuis deux ans et tous les hachoirs plastiques et métal sont comme neufs

  • Ce n'est pas grave Lorsqu'on épluche ce genre de légumes, çà tâche les mains aussi.

    en frottant avec une brosse douce ou autre ça part.


  • Bonjour,

    Moi aussi mon couteau hachoir est devenu vert foncé mais ça ne dérange en rien pour l'utilisation.

  • Moulinex conseillé de détacher les éléments (souvent blanc) avec de l'huile. Je n'ai jamais rencontré ce problème, hormis avec de la carotte, et ça se détaché facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit