Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le bol ne rentre pas complètement dans le socle

Bonjour,

Je viens d'acheter un Moulinex Companion XL noir, et le bol ne rentre pas entièrement dans le socle. Il reste bloqué 1 cm avant de pouvoir clipser le bol. Le contact électrique ne se fait pas et le cadenas s'affiche.

Est-ce que d'autres personnes ont déjà rencontré le même problème ? Et si oui, avez-vous pu résoudre le problème ou avez vous du rapporter le robot au SAV ?

Par avance, merci à celles ou ceux qui pourront me répondre.

Yves.

Consulter les 10 réponses à la question Le bol ne rentre pas complètement dans le socle

• Bonjour à tous celles et ceux qui m'ont répondu.

Je n'avais pas remarqué le morceau de carton polystyrène blanc qui était au fond. Je l'avais pris pour un joint d'étanchéité. Après l'avoir retiré, cela marche mieux !

Merci pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée et de faire de belles recettes avec le Moulinex Companion que je vais utiliser de ce pas ce soir.

Yves.

• Bonjour, avez-vous bien presenter le bol du bon côté ? je vous pose la question, car moi-même j'ai voulu l'emboiter à l'envers la première fois. Il y a un détrompeur d'un côté du bol qui va à l'arrière. Bonne journée

• Yvon 94 , Bonjour.

à ta place je verrais tout de suite le SAV puisque ton appareil et neuf et j'éviterais de forcer ou d'insister. je souhaite que ton problème soit vite résolu et que tu prennes beaucoup de plaisir avec ton robot. Il le mérite.

• J'ai rencontré un problème assez proche avec mon companion. J'ai rapporté tout le matériel au SAV. Après vérification de l'appareil, ils ont fait un échange.

C'est un appareil super.

J'espère que vous trouverez vite une solution afin de profiter pleinement de cet appareil dont on ne peut plus se passer.

Bonne journée

Isabelle 59

• Bonjour, vérifiez que le bol est tourné dans le bon sens, la poignée avec la flèche, doit se mettre à gauche, insérer le bol et faire une légère poussée, vous allez entendre un clic qui indique que le bol est bien mis.

Martine.

• Bonjour Yves. Ça m est arrivé une fois. Sur le côté du bol au niveau de la Poignée gauche tu as un cran de sécurité ce qui fait que ça le bloque. Essaye de le renfoncer pour le remettre à sa place. Après tu ne devrais plus avoir de pb. Moi c est ce que j avais fait. Mais ça n est peut être pas la même panne.

Bonne journée.

Cathie

• Bonjour, non pas eu ce problème mais un autre et ils m'ont échangé le produit, n'attendez pas pour le rapporter sous huit jours c'est mieux cordialement

• Bonjour

Regardez si rien ne ne bloque un bout de carton de polystyrène si rien il vaut mieux le changer

• Bonsoir, vérifiez que le sens du bol est bon, il y a une orientation unique pour le clipser.

• Bonjour,

J'ai un companion depuis plus d'un an et n'ai jamais rencontré ce problème. Il me semble qu'il vaudrait mieux contacter le SAV;

A tout hasard avez-vous essayé de le positionner en appuyant en-dessous des poignées comme pour le dévérouiller ?

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit