Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Brioche recette n 21 du livre

Bonjour, Je viens de commencer à faire une brioche, à la fin du programme je pensais trouver une belle pâte en forme de boule, en fait après le programme pâte c.-à-d. 3mn 30 et ensuite 40 mn j'avais dans le bol de mon companion une pâte toute collante dans le bol de mon companion. Quelqu'un peut peut être me dire ce que j'ai mal fait ou pas fait. Ceci dit j'ai tout de même poursuivi la recette. A suivre... Par avance merci. BR

Consulter la réponse à la question Brioche recette n 21 du livre

  • bonjour, j'ai le même problème. Y a t-il une erreur dans la recette de brioche du livre ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit