Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bruit thermostat companion xl

Bonjour,Je viens d’acheter un companion xl neuf. Lorsque je lance un programme avec chauffage, j’entends un petit cliquetis toutes les 5 secondes - il semblerait que ce soit le thermostat . En SAV on me dit que c’est normal. j’ai déjà un companion et il n‘a jamais fait ce bruit que je trouve agaçant sur tout un programme de cuisson.Est ce que vous avez également ce bruit ?merci pour votre retour !

Consulter les 6 réponses à la question Bruit thermostat companion xl

  • Le mien ne fait pas ce bruit

  • Bonjour

    Non je n'ai jamais eu ce bruit


  • Non pas de bruit en chauffage....

  • Bonjour pas de bruit de thermostat à 75 degrés ce matin pour faire le riz au lait. Cordialement.

  • Bonsoir, nos pas ce problème, juste celui du couvercle qui quelque fois ne se ferme pas car un petit truc en fer remonte. Ce n'est pas normal du tout

  • je n'ai pas celui la mais rien de tel bruit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit