Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Désactiver mode demo

Bonjour Je viens d acquérir le dernier robot i companion touch xl et quand j allumé celui_ci il est en mode demo. J ai bien essayé pendant des heures pour remettre en mode normale mais rien y fait. Est ce que quelqu'un peut m aider? Merci par avance.

Répondre

Écran défectueux et mise à jour impossible

Bonjour mon cookeo lance sans relâche une mise à jour alors que la connexion internet est bien…???

Répondre

Bol coincé

Bjr Merci de m'aider si vous me renseigner. Comment debloquer le bol du masterchef moulinex 8000

Répondre

prechauffage

bonjour, on vient de me donner une cookeo et j'avoue que je rame.Quand mon appareil est en prechauffage, celui va jusqu'au bout de la barre mais ne se met pas après en cuisson que ce soit sur recette ou cuisson rapide merci

Question résolue

Couvercle companion

Bonjour, J'ai acheté le robot moulinex companion xl. Il manque le couvercle. Avez-vous déjà eu ce genre de retour? Merci d'avance

Ma plancha Kamprutz ne s'allume plus.

Bonjour à toutes et à tous. ce jour impossible de mettre en marcha ma plancha. Les témoins ne s'allume pas. avez vous déjà rencontré ce problème et qu'elles sont les solutions ? merci par avance de vos réponse. Cordialement

panna du variateur de vitesse

Bonjour à tous, j'ai le variateur de vitesse qui ne fonctionne plus ,il reste bloqué en continu sur la vitesse 1, l'appareil est sous garantie, dois-je amener chez DARTY que le bloc ou tous l'ensemble avec les accessoires. MERCI

Répondre

le P2 mixe !!!

Bonjour Dernièrement, j'ai réalisé une pate sablée avec le fouet (erreur) mon companion s'est mis en erreur pendant une demie heure ( normal, je sais) cependant depuis il mixe en P2 (Lentilles en purée), Ai-je cassé mon robot ? merci de vos réponses si vo... voir la suite

cadenas sur l'écran du companion

Bonjour, Un cadenas s'affiche sur l'écran du companion et bloque son fonctionnement. Après avoir vérifié à plusieurs reprises le bon enclenchement du bol ainsi que du couvercle, le problème persiste. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Si oui po... voir la suite

TIREUSE A BIERE EN PANNE

Bonjour, au retour d'une absence de 10 jours ma tireuse à bière fonctionne car le ventilateur tourne mais je n'ai plus aucun voyant d'allumé alors qu'elle contient une recharge de bière entamée.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit