Couvercle companion
Bonjour, J'ai acheté le robot moulinex companion xl. Il manque le couvercle. Avez-vous déjà eu ce genre de retour? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté le robot moulinex companion xl. Il manque le couvercle. Avez-vous déjà eu ce genre de retour? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous. ce jour impossible de mettre en marcha ma plancha. Les témoins ne s'allume pas. avez vous déjà rencontré ce problème et qu'elles sont les solutions ? merci par avance de vos réponse. Cordialement
Bonjour à tous, j'ai le variateur de vitesse qui ne fonctionne plus ,il reste bloqué en continu sur la vitesse 1, l'appareil est sous garantie, dois-je amener chez DARTY que le bloc ou tous l'ensemble avec les accessoires. MERCI
Bonjour Dernièrement, j'ai réalisé une pate sablée avec le fouet (erreur) mon companion s'est mis en erreur pendant une demie heure ( normal, je sais) cependant depuis il mixe en P2 (Lentilles en purée), Ai-je cassé mon robot ? merci de vos réponses si vo... voir la suite
Bonjour, Un cadenas s'affiche sur l'écran du companion et bloque son fonctionnement. Après avoir vérifié à plusieurs reprises le bon enclenchement du bol ainsi que du couvercle, le problème persiste. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Si oui po... voir la suite
Bonjour, au retour d'une absence de 10 jours ma tireuse à bière fonctionne car le ventilateur tourne mais je n'ai plus aucun voyant d'allumé alors qu'elle contient une recharge de bière entamée.Merci
Bonjour je voudrai s'avoir comment faire ou si c'est normal j'ai une poignée de mon companion qui bouge un peu à l'avance, merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci lorsque je mets le mini bol dans la cuve, impossible de fermer le couvercle... Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour votre réponse !
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un robot companion xl Moulinex et je croyais qu'il y avait un livre de recettes dans la boîte. Il n'en est rien. Est-ce que celui-ci se vend à part ?Merci
Bonjour, le mode d'emploi de ce modèle ne figurait pas dans le colis.J'ai demandé un mode d'emploi a deux reprises au Siège de SEB.Toujours pas de réponse.Que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil