Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

baba au rhum

Bonjour, pourqoi la patte de mon baba n et pas aere? merci

Arbre de transmission de mon companion

Bonjour la cuve de mon compagnon fuit. Que faut il faire.Merci

Recette du saucisson brioché

Bonjour, comment faire un saucisson brioché? merci

Recette saucisson brioché

Bonjour, je cherche recette saucisson brioché. Merci d'avance

Répondre

Compatibilité d'un mobile avec le i companion

Bonjour, Est ce que le samsung galaxy A40 est compatible avec le i companion pour se connecter ?Merci

I-Companion

Bonjour je viens d acquérir d'occas un icompanion jamais j aurais penser avoir un problème avec mon téléphone je ne peux pas me connecter avec apparemment il n est pas compatible c est un Samsung a51 y a t il une astuce ??, je suis deg

Problème de jumelage

Bonsoir Depuis que j'ai changé de smartphone je ne peux plus jumeler mon companion et mon samsung A51. La procédure échoue à la fin de la manipulation au moment où je clique sur OK pour apairer les deux. Merci de votre aide. Sylvie

Mon companion ne se connect pas a mon free wifi

Bonjour Jai un companion itouch et ca fait plus que 5 mois qu on essaye de le contacter mais tjrs pas possible je voulais savoir si ya d autre gens qu on eu le mme probleme et je voulais savoir aussi c est koi les operateur avec mes quel le companion est ... voir la suite

Recettes application companion

Bonsoir, je n ai plus les recettes de la communaute sur l application companion , je n ai que celles de moulinex? Merci de me repondre

Répondre

Peut-on cuire sans couvercle

Bonjour, Nouvellement inscrite sur le furum permetez mois de me présenter Patrizia63 et vous souhaiter mes meilleurs vœux,. Voici ma question : en mode fond de plat avec mon robot Companion XL je n'arrive pas à rôtir sans le couvercle comme l'a fait le de... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit