Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Couvercle companion xl en verre

Bonjour a tous. Je dois racheter mon couvercle pour mon companion xl. Mais voilà je ne le trouve que en plastique transparent alors que initialement celui d'origine est en plastique blanc et verre transparent. Avez vous des retours sur ce couvercle tout p... voir la suite

Débutant / Mousse au chocolat

Bonjour, c'est ma première utilisation ! Je fais une mousse au chocolat et en plein milieu étape 4) j'ai le message : "Attention, installer le bol sur la base du companion pour commencer la cuisson". Inutile de vous dire que mon bol est bien installé ! Qu... voir la suite

Barres céréales maison

Bonjour, Qq a t-il une recette pour faire ses barres céréales maison qui ne s'effrite pas ?? Il n'y a rien dans le livre . Merci beaucoup !!

Répondre

Boissons tièdes

Bonjour ma cafetière dolce Gusto me donne des boissons tièdes depuis quelques jours,est-ce que je peux savoir la cause.Merci

Connexion bluetooth

Bonjour Je possède un Galaxy A8(2018) mais impossible de faire l'appairage Bluetooth avec mon i-compagnon XL alors que cela fonctionne avec mes autres appareilsMerci

Répondre

recettes pour le companion

Bonjour Ou trouver les nouvelles recettes pour le companion. Comment retrouver les nouvelles recettes Merci

accessoire Font de plat Companion Moulinex

Bonjour, Je viens d'acquerir le Companion Moulinex XL. J'ai remarqué que le font de plat était en plastique alors que sur les photos il est en metal?Est- ce normal ?Merci

Répondre

Pb entraînement accessoires companion

Bonjour. Mes accessoires tournent à vide mais plus du tout avec la moindre aliment. Est ce un pb de pièce ? En priant que ça soit pas le moteur. Robot neuf acheté d'occasion donc si vous savez combien coûtent les pièces aussi c top . Merci

ERR 8 panne

Bonjour, Mon companion ne démarre plus. Dès que je le mets en route,j'ai l'inscrip-tion ERR 8. Est-ce que quelqu'un a eu le problème et combien coûte la réparation ? Merci d'avance

Répondre

lavage du bol

bonjour comment pratiquer pour le lavage du bol merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit