Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

robot cuiseur companion xl

Bonjour je voudrai s'avoir comment faire ou si c'est normal j'ai une poignée de mon companion qui bouge un peu à l'avance, merci

Problème de fermeture du couvercle avec le mini bol companion

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci lorsque je mets le mini bol dans la cuve, impossible de fermer le couvercle... Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour votre réponse !

livre de recettes

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un robot companion xl Moulinex et je croyais qu'il y avait un livre de recettes dans la boîte. Il n'en est rien. Est-ce que celui-ci se vend à part ?Merci

Recherche d'un mode d'emploi

Bonjour, le mode d'emploi de ce modèle ne figurait pas dans le colis.J'ai demandé un mode d'emploi a deux reprises au Siège de SEB.Toujours pas de réponse.Que faire? merci

Mon companion se met en sécurité et je ne peux plus rien faire je pense que la rotation ne se fait pas

Bonjour, mon companion se met en sécurité et ne fonctionne pas pourriez vous svp me donner un conseil? merci

Lame pétrisseur concasseur tourne moins bien qu'avant

Bonjour, depuis quelques temps, ma lame pétrisseur concasseur tourne moins bien qu'avant. quand je fais des pâtes à pizza, la pâte est friable et ne forme pas de boule compact. Je pensais que c'était la lame qui avait un problème mais j'ai fais une pâte à... voir la suite

Répondre

Disfonctionnement de l'appli

Bonjour, je n'ai plus accès aux commentaires des recettes sur mon appli. Je les vois s'afficher un dixième de seconde, puis tout disparaît et s'affiche :"Soyez le premier...". Si je clic sur "selon 14 gourmets", s'affiche alors: "Evaluez cette recette" Me... voir la suite

lecture commentaires impossible sur appli companion

Bonjour, depuis quelques jours sur un très grand nombres de recettes companion ,il est impossible de lire les commentaires .On les voit apparaitre furtivement et faire place a l'écran notation .Et le problème existe sur téléphone et tablette .Merci de vos... voir la suite

Répondre

Transferts de recettes classiques en recette compagnion XL

Bonjour Je débute avec mon compagnon xl Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me convertir une recette de bugnes classique en recette avec mon compagnion xl merci ?? https://www.ptitchef.com/recettes/autre/bugnes-dodues-et-moelleuses-recette-grand-... voir la suite

Répondre

Cuisson à 150 degrés companion xl

Bonjour, si je veux faire rissoler à 150 degrés suis je obliger de mettre le fond plat ? Puis je mettre l'axe ? Resiste t'il à cette température ? Merci d'avance et bonne journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit