Sucre glace
Bonjour, Puis je faire du sucre glace avec mon Companion XL ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quels légumes (hormis carottes et pommes de terre), puis-je découper avec cet accessoire ? Je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante sur le site Moulinex. Merci de votre aide.
Bonjour, Puis je faire du sucre glace avec mon Companion XL ? Merci d'avance
Bonjour, Puis-je faire du sucre glace avec mon I-Companion XL ? Je n'ai pas trouvé cette information. Merci d'avance.
BonjourJe me suis trompée en appuyant sur la touche slow et je n'arrive pas à changer. J'ai du éteindre l'appareil et recommencer avec la bonne touche. Existe t'il un autre moyen ? Merci
Bonjour, Je voudrais connaître l âge du robot 806e10 moulinex. Merci
Bonjour Je viens d acquérir le dernier robot i companion touch xl et quand j allumé celui_ci il est en mode demo. J ai bien essayé pendant des heures pour remettre en mode normale mais rien y fait. Est ce que quelqu'un peut m aider? Merci par avance.
Bonjour mon cookeo lance sans relâche une mise à jour alors que la connexion internet est bien…???
Bjr Merci de m'aider si vous me renseigner. Comment debloquer le bol du masterchef moulinex 8000
bonjour, on vient de me donner une cookeo et j'avoue que je rame.Quand mon appareil est en prechauffage, celui va jusqu'au bout de la barre mais ne se met pas après en cuisson que ce soit sur recette ou cuisson rapide merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil