Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10454 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme appareil Companion HF800A10/701

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon companion qui a quelques années. (modèle HF800A10).

Il marchait très bien jusqu'à ce qu'il refuse de chauffer. Après l'avoir mi en station SAV (il n'était plus sous garantie...), on m'a fait acheter un nouveau bol, l'ancien étant à priori défaillant.

Au bout d'un mois à peine, le companion tombe de nouveau en panne. Même problème, plus de cuisson. il coupe par contre toujours très bien les légumes.

D'où peut venir mon problème ?

J'aimerais avoir l'avis d'un expert qui a peut-être déja rencontré ce problème, et je pense essayer de le réparer moi même.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez l'apporter.

Cordialement,

Laurent L

Consulter les 2 réponses à la question Probleme appareil Companion HF800A10/701

• Bonjour, la résistance ou les contacts qui l'alimentent semblent être KO. Vous êtes garanti 6 mois après votre réparation, retournez votre produit au SAV où il sera pris en charge sans aucun frais supplémentaire. Bonne journée
  • Bonjour

j'avais eu ce problème

il faut le démonter, voir les tuto

et resserrer les 3 pinces de contact qui reçoivent les 3 fiches du bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit