Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson des légumes surgelés ?

Bonsoir, SVP comment cuire les légumes (surgelés)à immerger dans l'eau chaude ? Merci pour votre expérience. A bientôt.

Consulter les 5 réponses à la question cuisson des légumes surgelés ?

• Bonsoir Moi je fais comme si c'était des légumes frais pensez à mettre moins d'eau car ils vont en rendre et mets le même programme pour la soupe et cela fonctionne très bien Bonne soirée
  • Idem, je rallonge un peu le temps de cuisson pour tenir compte de la décongélation. Je fais cela pour rajouter des petits légumes dans le risotto.
  • Quand j'utilise des légumes surgelés, je mets très peu de liquide. Même pour une soupe, je commence par un petit verre d'eau et je rajoute si besoin. Si vos légumes ne sont pas dans une sauce, je tenterai bien en vapeur comme Brigitte.
  • Moi je fais a la vapeur le plus souvent ,et les legumes, style haricots carottes courgettes surgelés sont très croquants , et sont moins gorgés d'eau. Brigitte
  • Merci à toutes et tous pour vos bons conseils qui me sont vraiment utile . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit