Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

parrainage

Bonjour, je serais intéressée de trouver un parrain avant l'achat d'un companion. Mon adresse mail : val.launay@free.fr Merci Valérie

Parrainage

Bonjour, Je recherche un "parrain"merci

mousse au chocolat

bonjour qui pourrait me donner la recette de la mousse au chocolat, je l'ai perdue. Merci

Parrainage

Bonjour, Si cela vous intéresse, je peux vous parrainer afin que vous ayez soit la réduction, soit 2 cadeaux. Pour faire le parrainage, n'hésitez pas à me transmettre votre adresse mail. Bonne fin de journée. Sylvie.

Où trouver nouvelles recettes ?

Bonjour. Où trouver des recettes en-dehors du livre livré avec le Companion ? Existe-t-il d'autres fichiers et où se les procurer ? Par avance merci de vos réponses.

nouveau cuiseur vapeur

bonjour utilisatrice depuis aout 2014 ma question s adresse aussi à l équipe Moulinex. allez vous sortir avec le cuiseur vapeur ubaldi un autre livre de recettes car nouvelle façon de cuisiner. merci pour votre réponse

doubler les ingrédients

Bonjour, Une petite question concernant l'utilisation du companion : si je double les ingrédients d'une recettes, faut-il modifier le temps de cuisson de la recette initiale ? Merci

rape moulinex

Bonjour, J'ai acheté les ustensiles râpes et découpes légumes, il n' a pas de mode d'emploi dans la boite, et je ne sais pas du tout comment l'utiliser !! Merci de votre aide.

Pate de coing

bonjour Comment faire de la pate de coing au companion Merci

rappe - rapport qualité prix

bonjour avant d'acheter la rappe je souhaiterai avoir vos commentaires qu'en pensez vous merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit