Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Capacité du bol

Bonjour, Quelle est la capacité du bol ? On peut faire de la soupe pour combien de personnes ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Capacité du bol

  • on est 5 et l'on fini tous en une seul fois
  • Bonjour Cela dépend de la préparation que vous avez faite avant; s'il n'y a que peu de projection, un petit coup sous le robinet peut suffire. Mais pas de crainte: le couvercle et le joint sont très faciles à démonter, pas de souci avec ça.
  • Je viens d'acheter le compagnon fait il nettoyer complètement le couvercle (joint..,)merci
  • rien ne vaut mieux que l’expérience. Faites un essaie du maxi mais restez à coté car si cela déborde vous pourrez l’arrêter à temp.
  • le bol fait 2.5 L = 4 à 8 personnes environ. Tout dépend de la quantité que vous servirez à chaqu'un.
  • bonjour - le bol a une capacité de 2,5 l. - en principe je ne rempli pas jusqu'au max indiqué, soit 2,5) et le potage aux légumes est suffisant pour 6 personnes (bon mangeur), de plus c'est super simple à réaliser alors je refais un potage frais dès que l'envie s'en fait ressentir !!!!! vive l'hiver et les potages - à bientôt
  • Je fais régulièrement 3 litres de potage sans problème de débordement.
  • Je fais régulièrement 3 litres de potage sans problème de débordement.
  • La capacité du bol est de 2,5 l , on peut faire du potage pour 8 à 10 personnes.
  • La capacité dite "utile" du bol est de 2.5 l, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas aller au delà dans certaines préparations. Mais s'il faut mixer (et c'est le cas des potages), il vaut mieux s'en tenir là pour éviter tout débordement. Avec 2.5 litres de potage, cela peut faire de 8 à 10 personnes selon l'appétit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit