Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

téléchargement photo parrainage

Bonjour, Je suis entrain de télécharger les photo nécessaire à l'offre de parrainage mais cela fait plus de 3h que ça dure.....je trouve cela très long . Est-ce normal ? merci

Parrainage ou Promo

bonjour, je souhaite acquérir le Companion mais un peu cher pour mon budget. Qui pourrait me parrainer ou me faire profiter d'une promo.merci

companion ou cookéo

Bonjour, quelles sont les différences entre cookéo et companion ? Les recettes du cookéo sont-elles adaptées au companion ? Merci pour vos réponses.

parrainage companion

bonjour, moi aussi j'aimerai beaucoup parrainer un futur acquéreur du companion !! n'hésitez pas à me laisser votre adresse email afin que je vous envoie l'invitation de parrainage à bientôt ! marie laure

recette chouquettes

Bonjour j'ai voulu faire ce jour des "chouquettes".j'ai bien suivi à la lettre la recette et lorsque j'ai voulu mettre la pâte pour le four, elle était complétement liquide !!!quelqu'un a t-il eu ce problème et quoi faire . merci

parrainage

Bonjour, Qui aurait l intention d acheter le companion me contacter pour le parrainage avant l achat pour pouvoir bénéficier chacune une balance électronique extra plate et un carrousels a épices. Merci

Adapter des recettes

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour adapter des recettes classiques au companion, afin de l'utiliser davantage. merci a vous

Utilisation du bouchon

Bonjour Quand mettre ou ne pas mettre le bouchon, cela n'est pas indiqué ou peu dans les recettes ? Merci.

Adaptation temps de cuisson

Bonjour, Quand vous faites une recette de 4pers pour 2 et que vous divisez les quantités, changez vous les temps de cuisson ou mixage ?? Merci

LE PRIX !!!! Merci

bonjour LE PRIX DE CET APPAREIL TEL PRESENTE ICI.Hier, j'ai visionné la recette de lotte avec cet appareil et ceci m'a semblé tellement simple et , voire ludique, de ce fait j'aimerais me le faire offrir. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit