Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

rappe - rapport qualité prix

bonjour avant d'acheter la rappe je souhaiterai avoir vos commentaires qu'en pensez vous merci

Consulter les 10 réponses à la question rappe - rapport qualité prix

  • Pratiques, géniaux efficaces, les disques se rangent dans le Companion sauf le couvercle blanc qu'il ne faut pas oublier d'enduire d'huile ( avec un papier absorbant) avant de s'en servir pour les aliments qui tâchent ( carottes, betteraves ....) ...je n'ai pas encore utilisé le disque qui râpe pommes de terre ou fromage sinon je vous conseille cet achat ....Voilà, voilà ...
  • il est a 99€ mais tellement pratique que papa noel me le déposera !!!! ;-)
  • Perso : je trouve l'accessoire un peu cher ...J'attend donc une minoration du prix pour l'acquérir. A bientôt.
  • Regardez de temps en temps les prix sur le net moi je l'ai eu par un jour d'offre spécial à moitié prix. Ca vallait le coup... Je le trouve très bien on a fait des entrées pour une vingtaine de personnes avec à Noel les salades de choux/carottes...
  • Bonjour, Personnellement, j'utilise "la bonne vieille mandoline manuelle" qui ne prend pas de place sur le plan de travail et se range et se nettoie facilement.. Je reste sur ma position du prix de vente.
  • Bonjour, pour ma part mon petit robot rappeur ma lâcher et donc je doit en racheter un et bien sur pour éviter d'avoir trop d'appareil je vais faire l’acquisition de cette rappe qui s'adapte a mon compagnon et comme ça j’aurai un appareil complet. ( toutefois il est vrai que la rappe est pas donner)
  • bonjour désolé je ne peux vous aider je trouve cette rape trop chers ,il y a des peits appareils sympa à prix plus sympa aussi moi pour ma part j'ai deja un autre robot qui rape
  • Bonjour, D'accord avec Chanel, perso j'ai un découpe légumes le nicer dicer plus que j'adore ! Je possède ce genre de râpe et tous les disques du robot compact de SEB , malgré tout je n'utilise que le découpe légumes, bien plus pratique à mon sens.
  • Quel est son prix ????? s.v.p.
  • merci de votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit