Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette a base de pâtes

bonsoir, est-il possible de faire cuire des pâtes avce le companion? et si oui auriez vous des recttes a base de pâte? merci a tous :-D

Consulter les 6 réponses à la question recette a base de pâtes

• le companion est ideal pour toutes les sauces mais pour cuire des pates il vaut mieux utiliser une grande cocotte d'eau salee .
  • Oui; s'il ne s'agit que des pâtes elles-mêmes, la casserole d'eau reste le meilleur instrument... Le companion reste idéal pour les sauces...
  • Je prépare des sauces pour les pâtes mais je les cuis dans la casserole traditionnelle. Toutes les sauces à base de légumes, tomates, viande ... Se font dans le compagnons. Ouvrez un livre de recettes de pâtes .. Tout est adaptable. Je commence souvent par un coulis de tomates fraîches ou en boîte et j'y ajoute des légumes de saison, de la viande haché...
  • Apparemment non ??
  • Voici une recette en espérant que ça marche
  • J'ai tenté à 2 reprises mais j'ai repris le mode de cuisson traditionnel à la casserole et/ou faitout car la quantité est limitée avec le COMPANION et le temps est aussi long (seul + pas besoin de surveiller et tourner les pâtes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit