Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Jumelage galaxy tab E

Bonjour,

Je n arrive pa a jumeler ma tablette galaxy tab E bien quelle soit comparible. Ext ce quelqu'un l a deja fait.

Merci pour vos reponses


Consulter les 6 réponses à la question Jumelage galaxy tab E

  • Bonjour, pouvez vous essayer avec une autre tablette ou smartphone?

  • Bonjour et merci pour vos reponses

    Oui c est bien android 4.4.4 et je n y arrive toujours pas

  • Avez-vous vérifié votre version d'Androïd? (4.4.4).

  • Bonjour, voici un lien qui explique bien comment jumeler les 2 appareils:

    https://www.youtube.com/watch?v=0liwQL3NVtU


  • bonsoir j'ai eu ce souci lors de ma premiere connection, en fait dans mon profil de l'application je n'avais pas le bon appareil j'avais le companion simple au lieu du i companion depuis je peux me connecter facilement en suivant bien toute les indications, mise en bluetooth, attention il faut aussi activé la position sur votre tablette et appuie sur le bouton pour que l'ecran devienne bleu comme sur la notice


  • Je n'y arrive pas non plus, j'attends donc une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit