Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

est ce un outil facile à prendre en main ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est ce un outil facile à prendre en main ? J'aimerais beaucoup m'en offrir un mais je n'ai pas envie de passer plus de temps à le paramétrer qu'à cuisine :) Merci

Consulter les 2 réponses à la question est ce un outil facile à prendre en main ?

• Bonsoir

Jai le Companion depuis ce matin est c'est un bonheur de l'utiliser j'ai pus faire une purée de pommes de terre ce soir et la facilité d'utilisation est grandiose

je possède la version connectée et franchement c'est un plus une fois connecter vous n'avez plus que à vous laissez guider

par contre pour le déballage de l'appareil c'est la ou vous allez mettre du temps mais une fois sur votre plan de travail vous allez être ravis

• Bonjour. Je l'ai depuis trois jours. Un peu perdue au déballage mais on s'y fait vite. J'ai la version connectée. J'utilisais déjà régulièrement un robot pâtissier et un multifonction. Les vidéos et les infos en ligne sont bien utiles. En cours de cuisson soupe de butternut et 2 brioches, réalisées sans difficultés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit