Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisiner pour 10 personnes

Bonjour. J'ai acheté un companion XL mais le livre de recette propose des quantités pour 4-5 personnes.

Puis je doubler les doses si je souhaite cuisiner pour 10 personnes?

Consulter les 5 réponses à la question Cuisiner pour 10 personnes

• Bonjour, règle de trois.

Vous multipliez ou divisez a votre convenance,

Cordialement,

Bonne fête

• Vous pouvez augmenter les quantités en veillant à bien respecter les quantités maxi écrites dans la notice (voir tableau dans le paragraphe "mise en service"). Attention aux programmes automatiques, en particulier les programmes "Soup" : si vous dépassez le niveau maxi de 2.5L, vous risquez d'avoir des projections ou des débordements de soupes chaudes.

• Bonjour

Moi aussi déception en voyant le livre de recettes pour 4-6 personnes!! Chez nous, nous sommes 8....donc c'est pour cela que j'ai chois le companion XL mais du coup, je ne me suis pas encore lancée...

Pour ceux qui ont testés, des retours?

Merci

• Merci je vais tester dès demain..

• Bonjour,

je viens d'avoir le mien.

En theorie, ça paraîtrait logique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit