Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Très grande hesitation

bonjour, je souhaite acheter un robot multicuiseur et j'hésite entre Le icompanion et le Thermomix, J'ai lu des tests et avis sur ces 2 robots apparemment le icompanion n'est pas pratique a nettoyer surtout les couteaux et le couvercle qu'il faut démonter... voir la suite

Râpe à légumes

Bonjour, Petit problème pour moi j'ai acheté le kit de lames pour émincer et râper ...hélas je ne parviens pas à râper les carottes même en testant toutes les lames, peut-être n'ai je pas compris quelque chose ou je m'y prends mal...le résultat donne des ... voir la suite

MINI BOL COMPANION

bonjour je n'arrive pas à fermer le couvercle de mon companion XL quand je mets le mini bol et je n'ose pas forcer. Peut on me dire si c'est normal? merci

Répondre

Comment trasformer des recettes companions en icompanion pas à pas

bonjour Comment transformez recette companion en icompanion pas à pas merci

Répondre

Bol supplémentaire comanion XL

Bonjour,J'ai un companion XL acheté en décembre 2017. Je souhaite acheter un deuxième bol afin que cela soit plus pratique.Savez-vous où je peux m'en procurer ?J'en ai achter un mais apparement il correspondait a un companion récent et ne fonctionnait pa... voir la suite

Répondre

Panier vapeur

Bonjour, Je ne sais pas comment faire cuire les pommes de terre avec le panier vapeur interne... Faut il mettre un fond d'eau ? Tous les éléments du couvercle ? Et le bouchon ? Merci !

Problème d odeur au niveau des joints et bouchon plastique du couvercle

bonjour quelQu'un à t il rencontré des problèmes d odeur au niveau du joint et et plastique du couvercle ? merci

Demande de recette

Bonjour, je recherche la recette de la soupe au pistou.Je ne la trouve pas, si quelqu'un de la communauté la possède Je serai très contente de l avoir. Merci

Répondre

Brioche ne monte pas

Bonjour Voilà depuis se matin je suis sur la brioche 207 j ai suivi à la lettre et elle ne monte pas :( j comprend pas trop merci

souci de temps de cuisson !!! combien de temps met 2L d'eau pour bouillir dans le companion ?

bonsoir j'ai le companon depuis à peine 2 mois, et j'ai des soucis de temps de cuisson.C'est surtout pour les plats mijotés, avec le bouchon dans le sens "petite vapeur", j'ajoute 30 mn à une recette qui doit durer 45 mn. J'ai déposé mon robot chez un rép... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit