Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

inscription au club

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au club, j'ai tout essayé. Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? merci.

Consulter les 5 réponses à la question inscription au club

  • Bonjour,Je me souviens avoir eu aussi des difficultés. Je vous suggère d' essayer votre mot de passe avec 2 lettres majuscules et 6 lettres minuscules.
  • Bonjour, je viens de m'inscrire, et j'ai pu constater que le site vous suggère un mot de passe lorsque vous avez saisi votre adresse email (et vous indique par ailleurs que google peut l'enregistrer... Cela par contre, je ne suis pas certain que ce soit est un gage de sécurité en réalité, mais google sait tout par exemple lorsqu'il vous propose de sauvegarder vos données bancaires, donc je pense qu'avec ou sans accord, c'est bel et bien mémorisé par Google hélas ! Pour ma part, j'ai tenté de saisir un mot de passe personnalisé mêlant lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres, et même un caractère spécial, et bien le site l'a refusé. Cela est passé en revanche avec simplement des lettres majuscules suivies de chiffres (avec un minimum de 6 caractères en tout comme indiqué).
  • Je vous suggère de choisir 2 lettres majuscules suivies d'un mot de 6 lettres minuscules.C'est de cette façon que l'on a réussi à s'inscrire !
  • J'ai tout essayé minuscule, majuscule chiffre...impossible de créer un mot de passe, A l'aide !!
  • Quand le cadenas s'affiche, c'est que le bol du Companion n'est pas verrouillé, il suffit de l'enclencher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit