Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

affichage cadenas deverrouille

Bonjour,

je viens d'acquérir le companion XL. J'ai tout mis en place et lorsque je lance le programme j'ai le cadenas deverouillé qui clignote ; j'ai tout enlevé 10 fois toujours le même problème ; pouvez vous m'aider svp ?

Consulter les 4 réponses à la question affichage cadenas deverrouille

• Bonjour, Merci  à vous pour vos réponses ; en fait il faut enclencher le bol assez fort ; tout va bien maintenant ; j'avais aussi le problème de taches au fond du bol, avec le vinaigre d'alcool que l'on fait chauffer c'est impeccable !

• Bonjour, soit le couvercle ou le bol mal fermé.

Cordialement

• Bonjour,

je viens d'avoir mon companion aussi et j'ai eu le même problème la première fois. La cuve n'était pas bien clipsée dans l'appareil. Je n'avais pas enlevé le joint blanc en mousse au fond de l'appareil qui est en fait juste une protection pour le transport;

j'espère que ça ira, bon essai!!!

• Bonjour, j'ai eu le même soucis hier et c'était le bol qui n'était pas suffisamment enclenché dans le bloc moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit