Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Recette Couscous

Bonjour, Je cherche une recette de couscous complet merci

Répondre

Le couteau sort du support quand il mixe la soupe

Bonjour, Au bout d'un an d'utilisation le couteau pour la soupe sort du support quand il mixe merci

Répondre

soupes en tout genre

Bonjour, avez testé des recettes de soupe ? Est-ce qu'on garde bien toutes les saveurs ? Est-ce onctueux ? Quelle recette de soupe me conseillez-vous ? merci

Vibrations

Bonjour, je possède un companion depuis juste 3 ans. Depuis quelques temps j'ai des problèmes sur la fonction soupe. Lorsqu'il mixe il bouge de plus en plus et il se met en sécurité . Depuis quelques jours en plus le couvercle fuit... projetant de la sou... voir la suite

Répondre

Fuite par dessous du bol

Bonjour, J’ai un companion depuis presque 5 ans. Le bol fuit par dessous alors que j’ai nettoyé le joint.. Cordialement

Hf 805 ou hf806e10

Bonjour, Sur l emballage il est mentionné hf806e10 et sous le robot hf805 Merci de m eclairer

Répondre

question sur la mise du bouchon

bonjour doit on mettre le bouchon pour faire cuire la soupe merci

Béchamel et grumaux

Bonjour J ai voulu faire une bechamel et le lait et la farine dans la 1ère étape ont donné d énormes grumeaux avec des agglomérats de farine dans le fouet Que faire? La 1ére fois j ai mis le lait dabord et la seconde la farine mais le résultat était par... voir la suite

Qu'elle companion choisir

Bonjours je souhaite investir dans un companion pourriez-vous me guider pour faire le bon choix? Quelle est la différence entre le companion HF800A10 ET le companion HF806E10 Merci de votre réponse Cordialement

Répondre

i companion xl ou companion xl?

bonjour j hesite entre le companion xl connecté ou le companion xl. est ce au avec le connecté on peut faire les sauces et les desserts du fait qu il n y ai plus que 4 fonctions ? C est mon premier robot... aidez moi a choisir svp... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit