Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BLANQUETTE DE POISSON

Bonjour, Avez-vous une bonne recette de blanquette de poisson au Companion ? Quels poissons conseillez-vous (pour éviter d'avoir une bouillie en fin de cuisson.) Merci pour la réponse.

Consulter les 3 réponses à la question BLANQUETTE DE POISSON

• Ah, oui, vous aviez dit "les poissons"... en plus du cabillaud, je mets pavé de saumon, noix de saint jacques et crevettes
  • LE poisson a utilisé pour une blanquette c'est le dos de cabillaud. Pas d'arrête et il tient bien à la cuisson. Bonne recette !
  • moi je fais la blanquette de poisson version Thermomix, elle est délicieuse, pour les poissons comme ils sont cuits à la vapeur, il ne sont pas bouillie si vous voulez la recette donnez moi votre adresse mail, je vous l'enverrai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit