Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fuite liquide

Bonjour J'utilise depuis janvier 2015 le COMPANION et rencontre un petit souci lorsque je cuisine des soupes par exemple. Je constate une fuite de liquide en dessous de la cuve. S'agit t'il d'une défection du joint ou de l'ailette de serrage ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fuite liquide

• Bonjour, chez mon fournisseur local où j'avais acheté le companion. Cela m'a coûté autour de 34 € ou 35 € (il y a l'axe complet et le joint).
  • Bonjour, j'utilise le companion très régulièrement depuis la même date que vous et je viens d'avoir le même problème. J'ai changé l'axe central et tout est rentré dans l'ordre.
  • Idem j'ai changé l'axe centrale et depuis plus de soucis, je pense qu'avec la vitesse où elle tourne, l'axe s'use légèrement
  • J ai exactement le même souci et suis intéressée de savoir comment y remédier
  • Certains parlent de l'axe, d'autres du joint et d'autres de la bague de serrage...... Du coup, je ne sais par quoi commencer !
  • J'ai le même soucis.....
  • Changer dans un premier temps l'écrou et le joint. L'écrou s'use avec le temps. Lorsque vous serrez l'écrou, compresser légèrement le joint pour éviter cette usure.
  • Super ! Merci beaucoup pour votre réponse
  • Et ou faites vous changer ces pièces ? Connaissez vous le montant ??
  • Merci pour vos réponses. Je vais procéder au changement de l'axe central et du joint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit