Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Idée menu de noël

Bonjour, auriez-vous une idée d'une recette menu noel? merci

Répondre

Soupe

Bonjour a tous Le robot companion peut il servir de blender chauffant ? Merci d avance Steph

cuit vapeur

bonjour, Je viens d'acquérir le nouvel accessoire pour cuire à la vapeur, dans une démo que je viens de visionner la démonstration est faite en appuyant sur steam deux fois et le tableau de bord du companion se retrouve en p2 à 100 degrés comme en mijota... voir la suite

Comment faire de la glace pilèe

Bonjour Qu'elle lame est à utiliser pour faire de la glace pilèe merci

Livre de recette seul ?

Bonjour, Est-il possible d'acheter le livre de recette quelque part car j'ai la version espagnole ? Merci

comment réussir les fonds de tarte ?

Bonjour, Pâte sablée ou brisée, elle n'est jamais " pâte "à la fin du programme, je dois les finir à la main et le livre de recettes manque d'explications comment faites vous ? merci pour vos idées

Soupe et potage

Bonsoir, Quel poids maximum de légumes peut-on mettre dans le Companion pour réaliser une soupe et quel volume d'eau ? Merci

cuit vapeur

bonjour, juste acheter , essaie de faire cuire a la vapeur mais le cuit vapeur ne rentre pas dans la cuve reste a. est-ce normal? merci

Nouveaux râpes à légumes

Bonjour, Qui a déjà acheté les nouvelles rapes adaptables pour le moulinex compagnon? merci

yaourts panier vapeur

Bonjour, Est-il possible de faire des yaourts avec le companion ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit