Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Souffle

Bonjour, Peut on faire un souffle au fromage. Je vous remercie.

Note recettes

Bjr, je voulais noter une recette, mais impossible. Pouvez-vous, svp, m'indiquer la marche à suivre ? Au plaisir de vous lire Merci

Cuiseur vapeur

Bonjour, J'ai acheté le cuiseur vapeur qui se fixe sur le couvercle du companion pour y cuire des pdt vapeur pendant la cuisson d'une carbonade, mais les pdt n'étaient pas cuites et ont même noircies. Essai refait avec la cioe d'une soupe et meme résultat... voir la suite

Râper/trancher

Bonjour. Existe-t-il des accessoires pour râper et trancher les légumes ? Merci

Panier Ikea

Bonjour, je viens de voir sur un site qu' on pouvait adapter un panier IKEA sur le compagnon, est ce que quelqu' un saurait lequel? merci

parrainage

Bonsoir, si vous voulez être parrainé, voici mon mail : jmsss@free.fr. Il y a un set de couteau Lagostina en cadeaux pour les 2 parties. Merci

Répondre

parrainage

Bonsoir, Si vous désirer acheter un companion, penser au parrainage !! Il y a un set de couteaux Lagostina en cadeaux pour les 2 parties. Mon mail : jmsss@free.fr Merci

quelle référence choisir

Bonjour J'envisage d'acheter le companion. Cependant je voudrais connaitre la différence entre 2 références HF802AA1 HF800A10 D'autre part, on a possibilité de se faire rembourser 70 € par moulinex pour l'achat d'un companion et d'un accessoire. Q... voir la suite

fonctionnement turbo

Bonjour, Quand je selectionne turbo un cadenas ouvert s''affiche mais rien ne fonctionne merci

A propos du bouchon

Bonjour avec un velouté ou soupe doit on mettre le bouchon merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit