Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

beneficier de l'offre de parrainage

Bonjour, j'envisage l'achat du companion d'ici la fin de l'année ( à moins que Papa Noël ne soit très généreux!) je me suis rendu sur la page de parrainage ( couteaux) mais cela me parait compliqué pour y etre eligible. on me parle de mail d'invitation... et que l'achat doit avoir lieu avant ce mail.. vous pouvez m'explique le pas à pas pour bénéficier de l'offre? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question beneficier de l'offre de parrainage

  • Bonjour vous pouvez aussi me contacter sur pierre.froment@gmail.com.
  • Coucou ! Il suffit de m'envoyer vitre adresse mail ET je vous parraine !!
  • Coucou ! Il suffit de m'envoyer vitre adresse mail ET je vous parraine !!
  • Bonjour, C'est très simple mais par contre il me faut votre e-mail pour vous parrainez, et je ne sais pas si on a le droit d'échanger des e-mails sur ce forum...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit