Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

accessoires

Bonjour Je viens d'acheter 1 bol supplémentaire et quelle déception, il n'y a pas de couvercle!!! Merci

Consulter les 6 réponses à la question accessoires

  • Bonsoir, je pense que le couvercle doit être vendu à part! (à voir) si-non pour le bol qui a servis mettre un couvercle adapter au diamètre du bol, ou un film.
  • Ceci dit, le couvercle est aussi en vente séparément.
  • Bonjour Mais dans la description, ils mentionnaient le couvercle ???
  • Moi aussi j ai eu le tour pas pratique car si je fais du dessert à te à brioche il faut Ue je mette un torchon dessus au lieu de laisser le couvercle
  • Bonjour Je ne pense pas qu'il soit livré avec couvercle Les pro avec couvercle sont bien supérieurs !!
  • Non il est livré juste le bol supplémentaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit