Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre abimé

bonjour pourrais je avoir un autre livre ( uniquement en français si possible)car le mien a eu un souci avec la spirale?? MERCI Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question livre abimé

  • Bonjour, J'ai un livre avec la version français et allemand .je viens de faire la demande pour obtenir un livre uniquement en francais car plus léger et maniable.
  • Bonsoir A droite de cet écran, dans la rubrique "questions les plus débattues", la première est relative au livre à spirale: il y a plein d'idées dedans...
  • Bonjour, oui en contactant le sav vous pourrez en obtenir un nouveau. Un conseil: pour que celui ci ne fasse pas la même chose, passez un galon ou du bolduc au travers de la spirale. C'est ce que j'ai fait et le mien tient toujours très bien . Cordialementi
  • Je crois que le mieux c'est d'envoyer un message ou appeler le fabricant ils sont très sympa et ils trouveront une solution
  • Bonjour ici vous vous adressez uniquement aux membres du groupe.... Mais pour avoir un nouveau livre, ce sera le même il vous suffit de joindre le service après vente pour qu'ils vous en adresse un nouveau ... Bonne journée
  • Bonjour, Si c'est le premier livre ( celui avec la spirale métallique et les recettes en deux langues), il faut contacter le SAV qui vous demandera des informations supplémentaires et vous ferons parvenir un nouveau livre. Sinon si c'est celui qui est tous en français et avec une spirale blanche je pense qu'il ne font pas l'échange. Cdte
  • J'ai le même soucis avec les spirales !!! Pourtant je suis hyper soigneuse avec mes affaires !
  • Il m'est arrivée la même chose. Il faut contacter le fabricant sur leur site et il vous en envoie un nouveau Beaucoup sont dans ce cas Le nouveau est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit