Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

I companion

Bonjour, Je ne trouve pas l application companion à télécharger sur mon i phone 6, je précise je suis en Suisse...savez vous comment je dois m y prendre? Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question I companion

  • je ne vois pas pourquoi le contenu Apple Store serais différent sur la Suisse. J'ai essayé de faire ma recherche sur le nom exacte de l'application qui est : "Recettes Companion", je suis arrivée directement sur la bonne application de jean-benoit lagorce, essayez ! bonne soirée;
  • Vous êtes sur Suisse ? Parce que moi je le trouve pas...il y a plusieurs applications de recette mais pas celle là...
  • Bonjour, Il suffit de taper sur votre navigateur : Companion Application vous trouvez ce site : www.moulinex.fr application-companion il y a un grand choix d'applications à télécharger, cordialement Guitemie
  • bonjour, je suis sur iPhone 5s mais la procédure doit être la même. sur votre iPhone cliquez sur l'application App Store. une fois celle-ci ouverte, cliquez sur Rechercher (symbole de la loupe) en bas de l'écran. une fenêtre s'ouvre avec, en haut, une ligne de recherche, cliquez, le clavier apparait, écrire companion moulinex, cliquez sur rechercher ou sur le nom qu'il a trouvé (companion moulinex). L'ouverture de la page est lancée puis s'affiche. là, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur obtenir à côté de Recettes Companion. Le bouton se transforme en Installer, cliquez. une fenêtre surgit qui vous dit : Se connecter à l'iTunes Store, Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple " de votre adresse mail". entrez votre mot de passe et cliquez. À coté de Recettes Compagnon le bouton s'est encore transformé en roue avec un trait bleu qui fait doucement le tour de la roue. une fois fait, nouvelle transformation, un bouton ouvrir s'offre à vous, cliquez. l'application est ouverte, à vous de jouer ! bonne cuisine
  • Bonjour, l'application companion est sur Apple Store sous le nom de " companion" Seb développement c'est la première de la liste .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit