Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette de buche roulee

Bonjour, Je voudrais faire un effort buche roulée aux chocolat mais je ne ai pas trouvée de recette.....merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Recette de buche roulee

  • J'ai essayé, très bon résultat
  • Merci Je vais essayer
  • Bonsoir, simple recette , ne pas trop faire cuire le gâteau .4 100 fr de sucre 100gr farine ( possible de mettre un peu de maïzena à la place de la farine, je trouve plus souple. 4 œufs Facultatif 1 C à C de levure . Séparer les blancs des jaunes Mettre les blancs dans le bol muni du batteur et battre Vit 7 pendant 4 minutes. Réserver Mettre les autres ingrédients dans le bol , lancer programme pâte P3. Puis mélangez délicatement aux blancs battus en neige Verser cette pâte sur un moule rectangulaire en silicone de préférence , avec rebord ) Déposer dans four préchauffé à 180 ; 10 mn Une fois cuit découvrir la pâte sur un torchon humide recouvert de 2 C à C de sucre . Imbiber le gâteau avec un sirop. Rouler assertion serre dans un film alimentaire. Préparer une ganache , par exemple , ( ou confitre , ou crème pâtissière dérouler , garnisser le gâteau et rouler à nouveau dans un film .alimentaire assez serré. Réserver au frais. Décoré selon votre goût ! En espérant vous avoir aide !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit