Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment réchauffer un plat

Bonjour Jai fait la tajine de lotte. Le lendemain, j'ai voulu réchauffer mon plat. Après une soupe de poisson en entrée, nous avons failli manger une deuxieme soupe!!!! Car à la fin du réchauffement mon companion s'est mis à mixer!!!!!! Quelle vitesse, quelle température et quel temps programmer sans doute manuellement?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment réchauffer un plat

  • Merci à tous, mais aujourd'hui, j'ai bien relu mes notes et c'est bon, je maitrise!!!!!!! A+
  • Effectivement il faut mettre le mélangeur et vitesse 2 température 80 a90
  • Bonjour Pour réchauffer, mettre le mélangeur, et en manuel vitesse 2 ou 3, température autour de 75/80°, au moins 15 minutes. Eviter les programmes automatiques sauf si on maitrise parfaitement la manière dont ils se déroulent...i
  • Pour réchauffer il ne faut pas mettre le couteau mais le mélangeur Sélectionner la vitesse 2 maximum et température 80 à 100
  • Bonjour, Pour réchauffer je pense qu'il le faire manuellement vitesse 1, température 95° et la durée à vous de voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit