Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fuite au niveau de l'axe de transmission

Bonjour, J'ai mon cuisine companion depuis presque 2 ans, je l'adore il est vraiment génial mais la j'ai un gros souci je ne peu quasiment plus rien faire de liquide avec car il fuit au niveau de l'axe de transmission, je ne comprend vraiment pas pourquoi, j'ai essayé de changer le joint mais ça n'a rien fait du tout!! heureusment il est encore garanti donc je vais le rapporter sous garanti mais j'en est véritablement besoin pour Noël donc je vais attendre un peu avant de le rapporter !! En attendant est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?? Si oui comment avez vous fait et quel était le problème?? Merci d'avance Julie

Consulter les 6 réponses à la question Fuite au niveau de l'axe de transmission

  • bonsoir , a mon avis tu devrais changer le joint , tu peux le commander sur le site Moulinex.
  • revoir le serrage mais avant tout demonter & nettoyer afond il suffit d'une coulure qui a secher pour avoir une fuite
  • BONJOUR j ai déjà eu le problème. je l ai rapporté au SAV j avais pris une extension de garantie. il y avait des fuites par l axe surtout avec les préparations liquides. en fait tout l axe à été changé. cela faisait 2 ans que je l avait acheté. j espère que çà tiendra plus longtemps.u
  • Merci mais comme noté precedement j'ai déjà changé le joint mais ça n'a rien fait du tout!?? Malheureusement j'aurais vraiment aime que ce soit que ça!!
  • Bonsoir Avez vous déjà passé l'arbre porte accessoires au lave vaisselle ? cela pourrait expliquer une dégradation de son étanchéité. Sinon, les autres causes possibles sont: 1) salissure sur la cuve là ou porte le joint 2) Joint abîmé ou usé 3) Bague de serrage "matée" n'assurant plus le serrage
  • J'ai déjà tout nettoyé à fond, et le problème je suppose c'est que l'axe de transmission ne sert plus du tout autant qu'avant!! Mais je me demande vraiment pourquoi???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit