Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10454 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Temps de chauffe

Bonjour, je possède le cookéo connecté et cette année je souhaite m'offrir le companion. J'ai abandonné l'idée du connecté qui semble un peu gadget... comme le cookéo d'ailleurs. En revanche j'aimerai savoir si le temps de chauffe est long car c'est le principal problème du cookéo. Merci d'avancet

Consulter les 9 réponses à la question Temps de chauffe

• Pour rissoler, dorer, c'est un peu plus long qu'à la poêle mais bien rapide quand même Sinon, il faut aller sur une marque qui a un corps de chauffe à induction beaucoup plus cher!
  • Non pas du tout .je suis très satisfaite du compagnion .
  • Pour Chanelle: il vous suffit de consulter les recettes sur une tablette...
  • Bonjour il n'y a pratiquement pas de temps de chauffe avéc le companion, Par contre la cuisson est bien plus longue avec le companion comparé au cookeo . Personnellement je me sers de ma cookeo connect pour les plats chaud et mon companion plus souvent pour ma pâtisserie .
  • Bonjour, le temps de chauffe n'est pas long, il est normal...disons. Si je pouvais l'avoir en connecté j'aimerais bien car les recettes s'affichent ça doit être bien par rapport au livre de recettes que je trouve très encombrant.
  • Merci pour vos réponses
  • J'avoue que je ne me suis jamais posé la question, mais ça a l'air de chauffer très vite,c'est un peu comparable à la plaque à induction par rapport à la vitrocéramique.
  • Bonjour, j'ai le companion depuis 7 mois et j'en suis très satisfaite . Le temps de chauffe est rapide. Mais je n'ai pas de comparaison sauf avec mes casseroles....
  • Bonjour Le "temps de chauffe" n'est pas particulièrement long, il dépend évidemment de la quantité dans le bol Le temps de cuisson, lui, dépend des plats. Là, il ne faut pas rêver: comme ce n'est pas une cocotte minute, il est similaire aux autres robots. On ne gagne pas sur le temps de cuisson, mais on gagne surtout parce que cette cuisson se fait sans intervention et sans surveillance, ce qui libère du temps pour autre chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit