Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Menu dessert i companion

Bonjour Comment acceder au menu dessert absent du i companion pour realiser par ex une caramel? Je consulte des recettes companion mais ce menu n'y figure pas. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Menu dessert i companion

  • Tu tapes ta dans le moteur de recherche sur internet ex recette une crème caramel mon compnionetmoi
  • Bonjour, il faut regarder dans la notice de l'appareil où les programmes sont expliqués. Si vous ne l'avez pas, la télécharger sur le site de Moulinex. Cordialement.
  • Je possede le I companion et non le Companion...dans le nouveau modele I companion, iln'ya Plus de menu dessert ( et plus de menu sauce non plus d'ailleurs) qui apparait sur l'ancienne version companion. DOnc si je cherche une recette sur un forum companion et qu'il faut passer par le menu dessert, je suis bloquee...ma question est comment trouver le menu dessert sur le I companion ? Merci
  • bonjour je tape dans mon moteur de recherche un caramel recette mon companionet moi voilà bonne fete
  • Bonjour , J'ai pas compris votre question .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit