Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson avec panier vapeur supplémentaire

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de cuire un plat "mijoté" en mettant le panier vapeur au dessus pour cuire du riz ?? Avez-vous la réponse ? merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question cuisson avec panier vapeur supplémentaire

  • Bonjour Moone Oui: compter 20 minutes pour un basmati, là ou 11 minutes à la casserole suffisent. Le seul avantage est que ça se fait tout seul et en même temps, mais c'est donc inutile si on veut simplement faire du riz séparément.d
  • Oui, mais il faut le mettre assez tôt car c'est quand même beaucoup plus long qu'à la casserole
  • Bonsoir cela vaut le coup si on profite d'une autre cuisson. Mais s'il s'agit de mobiliser le robot juste pour cuire le riz, la casserole d'eau reste une arme redoutable...
  • Je pense que oui je n'ai pas encore essayé mais pourquoi pas . Cordialement.
  • merci pour votre aide, je vais tenter ;o)
  • Bonjour Marijo s'il s'agit du panier vapeur interne, il faut le garnir d'un papier cuisson froissé pour qu'il prenne la forme du panier, y mettre la même quantité de riz et d'eau 'par exemple 100 g de riz + 100 g d'eau, et laisser environ 20 minutes pour un basmati. Certaines variétés / qualités de riz peuvent demander plus de temps.
  • Bonjour, On peux toujours cuire à la vapeur au dessus d'un plat mijoté, en s'assurant qu'il y a assez de liquide et en mettant le bouchon sur vapeur "maxi".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit