Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage couvercle accessoires

Bonjour, Le couvercle des accessoires de coupe doit-il être démonté pour le nettoyage, et comment...., le mode d'emploi est très succinct... Merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage couvercle accessoires

  • Mais non, le couvercle s enlève très facilement Il suffit de tirer le caoutchouc' ensuite se soulever l interieur du couvercle Il faut le nettoyer après chaque utilisation C est un coup à prendre, il n y a rien de sorcier Le couvercle est en deux parties Le caoutchouc est mis sur la partie intérieure du couvercle et clipte ensuite Tout se nettoie
  • OUI PIERROT A RAISON C'EST LE COUVERCLE BLANC QUI N'EST PAS TRANSPARENT DU COUPE LEGUMES QUI NE SE DEMONTENT PAS IL FAUT BIEN LE LAVER CARREMENT SOUS LE JET D'EAU
  • Je pense que Mamyni ne parle pas du couvercle "standard", mais bien du couvercle du coupe légumes (en matériau blanc non transparent) qui, lui, ne se démonte pas. C'est l'emploi du mot "accessoires de coupe" qui me fait dire cela.
  • si vous parlez du couvercle il est facile en le retournant de le déclipser avec le manche d'un couteau
  • Bonjour! Je suppose que vous parlez du couvercle spécifique au coupe légumes ? non, il ne se démonte pas, il pivote simplement pour autoriser une position droitier / gaucher, mais il se nettoie sous l'eau d'un seul bloc.
  • Oui, déclipsé le couvercle, très difficile mais faisable, ensuite enlever le joint pour le nettoyer, retourner le couvercle, mettre sa main dans le trou et tirer
  • Oui, en dessous du companion, vous le posez sur votre table, sur un linge et, vous dévissez l axe. Il y a un boulon' vous tournez et l ensemble part. Celà vous permet d enlever de la saleté, pas beaucoup, qui se trouve au fond de votre bol et que sans enlever cet axe vous ne pouvez le faire Sinon, le companion est super. Nous faisons tout identique au thermomix et pour ainsi dire moitié prix Moi, j en suis très satisfaite et peux comparer avec des amies qui ont le thermomix Par contre, on peut adapter les recettes thermomix à notre companion c est une question d habitude entre eux épi et nous pate 2 Cheval respectueuses salutations
  • Bonjour, et bonne fin d'année également !!!
  • Le couvercle en question:
  • Désolée de répondre si tard.... Noël... famille... Beaucoup de travail en cuisine, merci companion! Et grand Merci à tous et particulièrement Pierrot et Micheline qui ont compris que je parlais du couvercle de l'accessoire de coupe (super pratique entre nous! Gros + par rapport au Worverk! J'ai essayé de désadapter les deux parties du couvercle blanc sans insister... peur de tout casser, je n'avais pas eu l'idée que s'il tourne c'est pour s'adapter aux droitiers ou gauchers... je pensais que c'était pour le dévisser et le nettoyer... Bonne fin d'année à tous>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit