Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quelles sont les dimensions du robot?

bonjour, quelles sont les dimensions du robot? Notre foyer étant composé de 2 personnes, est -il utile d'avoir un tel robot? Merci

Consulter les 9 réponses à la question quelles sont les dimensions du robot?

  • Bonjour Si vous parlez de "dimensions", c'est peut être que la place sur la table de travail est comptée? Même si la capacité du bol est supérieure, l'encombrement sur la table est exactement le même que le modèle d'une autre marque qui est souvent présenté comme l'ancêtre de ce type de robot.
  • nous sommes deux et j' utilise mon robot presque tous les jours , quand on est 4 ou six ça va aussi mais pas plus je pense.
  • Nous 2 adultes et une enfant de 4 ans (qui ne mange pas grand chose !).. Pour ma part je congelé le surplus... Bien pratique pour les dîners de semaine ou pour emporter au travail ultérieurement...
  • nous sommes 2 personnes et j'utilise pour faire de nombreuses recettes. Il mais 33 de hauteur et 44 cm de longueur, capicités 2,5 l mais on peut faire moins.
  • chez nous deux adultes aussi, c'est parfait.. Du potage pour 2 ou 3 jours mais pour le reste on adapte les proportions.. aucun regret ..
  • Bonjour Magalie, Plutôt que de vous donner les dimensions (car je ne sais pas celles que vous souhaitez obtenir), je vous recommande d’aller le voir. Vous le trouverez exposé dans tous les magasins d’électroménager. De plus, le choix de cet appareil n’est pas fonction du nombre de convives. Il dépend plutôt de la manière dont vous aimez cuisiner (que vous soyez un cordon bleu ou totalement novice). Il vous apportera 3 fonctions essentielles : – Exécuter « le bon geste » avec précision et rapidité (en utilisant les accessoires de coupe ou de mélange). – Contrôler la température de cuisson, ainsi que sa durée, avec précision (ce qui est difficile à faire chez soi, mais qui est essentiel pour réussir une recette. – Vous proposer un livre de recettes de bases, faciles à mettre en œuvre (recettes que vous pourrez adapter facilement à votre goût). Vous trouverez d’autres recettes sur des blogs ou sur des applications mobiles. En revanche, je ne suis pas fan de l’i-companion (celui qui se pilote directement depuis une tablette). Cette option est couteuse et n’apporte rien de plus, car le tableau de commande de companion est facile à maîtriser. Et puis, avouer qu’il serait dommage de ne pas inviter vos amis pour leur faire découvrir votre talent. Et là, vous apprécierez le volume du bol.o
  • Bonjour, Nous aussi nous sommes deux. Desserts, soupes, pâtes à pizzas, petits plats.... Companion est un vrai companion de cuisine.
  • bonjour il contient 4.5 L. Nous sommes que 2 et c'est parfait je fait des grands bols de soupes et pour les préparations les plats nous font 2 jours. Il est plus grand que son confrere c'est sur mais c'est meux. Ces dimensions sont : longueur 350mm largeur 310 mm hauteur 320 mm et son poids est le 7.06 kg.6
  • Bonjour moi j vien d avoir le 4,5l / 6personnes et nois sommes que 2 aussi,mais comme il nous faut le repas du lendemain au travail sa aide bien et en invitant un couple d amis j avoie que c est bien aussi . Sachant qu on peut aussi reduire les dose des recette si pas de repas le lendemain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit