Bonjour Magalie,
Plutôt que de vous donner les dimensions (car je ne sais pas celles que vous souhaitez obtenir), je vous recommande d’aller le voir. Vous le trouverez exposé dans tous les magasins d’électroménager. De plus, le choix de cet appareil n’est pas fonction du nombre de convives. Il dépend plutôt de la manière dont vous aimez cuisiner (que vous soyez un cordon bleu ou totalement novice). Il vous apportera 3 fonctions essentielles :
– Exécuter « le bon geste » avec précision et rapidité (en utilisant les accessoires de coupe ou de mélange).
– Contrôler la température de cuisson, ainsi que sa durée, avec précision (ce qui est difficile à faire chez soi, mais qui est essentiel pour réussir une recette.
– Vous proposer un livre de recettes de bases, faciles à mettre en œuvre (recettes que vous pourrez adapter facilement à votre goût). Vous trouverez d’autres recettes sur des blogs ou sur des applications mobiles.
En revanche, je ne suis pas fan de l’i-companion (celui qui se pilote directement depuis une tablette). Cette option est couteuse et n’apporte rien de plus, car le tableau de commande de companion est facile à maîtriser. Et puis, avouer qu’il serait dommage de ne pas inviter vos amis pour leur faire découvrir votre talent. Et là, vous apprécierez le volume du bol.o