Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Avoir un Companion si on a un Kenwood ?

Bonjour, j'ai un robot Kenwood avec beaucoup d'accessoire pour raper, trancher, pétrir... je m'en sert très bien et le companion me fait envie d'un côté mais j'ai peur de pas m'en servir beaucoup vue que je peux faire la plupart des recettes avec le Kenwood sauf cuire mais ça je peux le faire à part, peut on vraiment préparer des plat à l'avance sans s'en occuper , il y a t'il des personnes ayant les deux robots ? Merci e

Consulter les 4 réponses à la question Avoir un Companion si on a un Kenwood ?

  • Bonjour, moi aussi j'ai les deux. Avec le Kenwood, a moi les guimauves, saucisses fraîches, pâtés, meringues, brioches... Avec le Companion, c'est la soupe, les crèmes citron, pâtes à pizzas et plats cuisinés. J'ai même un petit Kenwood, qui me sert pour les râpages de fromages, légumes... Il me sert aussi de complément quand j'ai besoin de tous mes robots....
  • Bonjour, il n’y a pas de comparaison entre un robot de cuisine classique et un robot cuiseur. L’avantage des robots cuiseurs, comme le companion, est de vous permettre de contrôler la température avec précision ainsi que la durée de la cuisson. De plus, pendant la cuisson, le companion remue automatiquement le contenu du bol. Pour ce qui concerne la préparation des plats à l’avance, il vaut mieux partir du principe qu’avec le companion vous cuisinez devant le robot et, ensuite, vous le laissez s’occuper de la cuisson. En fin de cuisson il garde le plat au chaud. Je possédais déjà un robot Kenwood (un modèle simple avec un blender + outils pour râper et couper). Je l’ai conservé, ce qui m’a évité d’acheter l’accessoire « rape coupe » du companion (vendu en option).?
  • Bonjour, j'ai les 2 mais désormais je me sert plus du companion, le kenwood ne me set que pour raper et trancher. Préparer un plat et laisser faire la machine c'est super pratique
  • Bonjour J ai un kmix avec lequel je fais toute mais pâte et blanc en neige et crème fraîche. Le compagnion me sert à faire ma soupe ,sauce viande legume crème. ...je suis contente avec les 2 appareils .le compagnion fait aussi des pâtes à pâtisserie et à pain .donc un seul appareil pourrait suffir. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit